| Disciplines | |
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Auteur | Message |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
Feuille de personnage Generation: 10 Disciplines:
| Sujet: Disciplines Dim 8 Juil - 4:13 | |
| Les disciplines sont les magies que les vampires peuvent générer par leur propre sang. Ce sont des choses à apprendre et donc pas innée comparé aux traits innés des vampires qui sont :
Force équivalente à quelqu'un de très en forme Vitesse équivalente à quelqu'un de très en forme Endurance équivalente à quelqu'un de très en forme Immortalité
Un vampire sans discipline sera donc oui surhumain, mais se nourrir sera une tâche relativement complexe pour lui.
Il existe des disciplines dites "cardinales" qui sont des disciplines si répandu qu'elles ne sont plus un secret pour personne. Dans la plupart des cas votre famille ou clan mettra un membre à votre disposition afin de vous enseigner l'une d'entre elles. Ces discipline sont : Présence,Force d'âme,Potence,Célérité,Augure,Dissimulation,Domination
Dernière édition par Michael Priest le Ven 12 Nov - 15:29, édité 4 fois | |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
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| Sujet: Re: Disciplines Dim 8 Juil - 4:24 | |
| Animalisme Niveau : 1- Sentir la bête : Capacité de sentir (et donc pisté) la bête à l'intérieur des Humains comme des Vampires. 1-Lien Éternel : Former un lien profond avec un représentant spécifique de votre animal totem ce qui facilite donc l'usage des autres capacité d'animalisme 2- Atavisme : Le Vampire peut forcé un animal à ses plus bas instinct le rendant ainsi (au choix) agressif envers quiconque ou bien à fuir devant une scène 2-Le murmure de la bête : Capacité à appelé un animal représentant de votre animal totem 3- Chasseur Naturel : Le vampire se nourrit de manière plus efficace sur les animaux que les humains. 3- Ruche Inanimée : Le vampire peut devenir une ruche/nid pour son animal totem si il s'agit d'insectes,Abeille ou autre petite créature (Pré-requis : Animal totem adéquat & Dissimulation Niv2) 4- Dominance Animal : Le vampire peut contrôler mentalement un animal (voir à travers ses yeux et le forcer à faire des choses qui vont à l'encontre de ses instincts) 5- Chef de meute : Le Vampire obtiens un contrôle parfait de sa meute/essaim (les animaux sont prêt à mourir pour le vampire et ceux-ci le voir comme un Alpha)
Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 11:44, édité 1 fois | |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
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| Sujet: Re: Disciplines Dim 8 Juil - 4:31 | |
| Augure Niveaux : 1- Sens accrus (comprend la capacité de voir à travers les illusions et tout ce qui est invisible) 2-Prémonitions 3-Lecture de l'aura : Permet de connaitre, la nature, les intentions et les émotions d'une personne. - Codes De Couleurs Des Auras:
-Agressif Pourpre
Méfiant Vert clair
Amoureux Bleu
Obsédé Vert
Avide Rouge foncé
Apeuré Orange
Calme Bleu Clair
Protecteur Lavande
Colérique Rouge
Spirituel Or
Compatissant Rose
Suspicieux Bleu foncé
Déçu Marron
Triste Argent
Dépressif Gris
Vampire Aura pâle
Envieux Vert foncé
Confusion Changements rapides
Excité Violet
Dans la Lune Couleurs vives
Généreux Rose
Diaboliste Veines noires
Haineux Noir
Frénétique Couleurs ondulantes
Heureux Vermillon
Psychotique Tourbillons
Idéaliste Jaune
Magie Etincelles
Innocent Blanc
4- Touché Spirituel : Permet de collecté les "résidus émotionnels" d'un objet inanimé. (permet de savoir quand il a été utilisé pour la dernière fois mais, aussi de savoir quand des gens ont passé pour la dernière fois dans la pièce ou l'objet se trouve) 5- Télépathie 5- Possession : Le vampire peut prendre possession d'un Humain (Pré-requis : Domination niveau 3)
Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 12:01, édité 2 fois | |
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Michael Priest Admin
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| Sujet: Re: Disciplines Ven 13 Juil - 15:46 | |
| Célérité Niveaux : 1- Grâce Féline : Le Vampire devient doté d'un équilibre parfait 1- Réflexe Inhumain : Le vampire peut esquiver les balles 2- Fugacité : Le vampire obtient la rapidité surhumaine dont parle les légendes à son propos. 3- La Traversée : Le vampire peut marcher sur l'eau ou bien grimper les murs 4- Clignement : Le vampire peut sauter sur de large distance en un clin d'oeil
Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 12:15, édité 4 fois | |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
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| Sujet: Re: Disciplines Ven 28 Juin - 3:59 | |
| Dissimulation Niveaux : 1- Cape d'ombre : permet de devenir invisible tant que vous restez immobile 2- Présence Invisible : vous êtes invisible tant que vous n'attirez pas l'attention sur vous 3- 1000 visages : Changer votre apparence et vos manières pour imiter quelqu'un d'autre à la perfection. 4- Disparaitre de l'esprit : Le vampire disparaît de la vue de ses interlocuteurs 5- Disparition Étendu : Comme pour le niveau 2 mais étendu à 1 petit groupe de personnes.
Dernière édition par Michael Priest le Jeu 22 Juil - 11:29, édité 2 fois | |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
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| Sujet: Re: Disciplines Mer 21 Juil - 9:37 | |
| Domination
Niveaux :
1- Commandement : La cible mortel obéit à un ordre direct composé d'un seul mot (exemple : avance).
2- Hypnose : en soutenant le regard d'un mortel, vous pouvez altéré sa mémoire. (faux souvenir ou suggestions)
3-Commandement 2 : Votre contrôle maintenant plus efficace, on obéit à des phrases complète.
4-Conditionnement : Votre domination sur l'esprit est tel que les gens contrôlé réussissent à rationalisé vos ordres.
5-Dernier Degré : Une personne contrôlée ne remettra plus vos ordres en doutes et ce même si ils vont à l'encontre de ses instincts.
Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 12:29, édité 2 fois | |
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Michael Priest Admin
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| Sujet: Re: Disciplines Mer 21 Juil - 9:37 | |
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Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 9:55, édité 2 fois | |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
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| Sujet: Re: Disciplines Mer 21 Juil - 9:41 | |
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Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 9:51, édité 1 fois | |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
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| Sujet: Re: Disciplines Mer 21 Juil - 9:41 | |
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Présence Niveau : 1-Terreur : Terrifier une personne par le regard 1-Les yeux du serpent : Le vampire peut fasciné les mortels tant qu'il soutient le regard (Pré-requis : Prothéisme 1,Animal Totem : Serpent) 2-Subjuguer : Convaincre une personne le temps qu'elle accomplisse une tâche 3-Compulsion par attraction : Permet de convaincre une foule (un humain ne peut pas résister à ce don, mais un vampire avec un fort caractère oui) 4-Appel : La victime vient vers la source de l'appel (humain seulement) 5-Majesté : Les gens autour de vous, vous traites comme un roi/reine
Dernière édition par Michael Priest le Ven 12 Nov - 15:33, édité 3 fois | |
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Michael Priest Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 02/11/2016
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| Sujet: Re: Disciplines Mer 21 Juil - 9:45 | |
| Prothéisme
Niveaux :
1- Premier Aspect Animal : dépend de l'animal choisi mais cela concerne un aspect non défensif ou agressif. Un aspect utile (le sonar d'une chauve souris, la vue thermique d'un serpent ou encore même la nyctalopie d'un chat)
1-Le poids d'une plume : le vampire peut réduire sa masse et sa densité le rendant ainsi très léger. Cela lui permet entre autre d'éviter les systèmes d'alarme à pression ou de se blesser lors d'une chute. Néanmoins cela ne peut pas servir à faire des sauts plus distant puisque le vampire voit sa force diminuer.
2- Armes Naturel : selon votre animal, la forme sera différente. Des griffes dans le cas d'un loup, des serres pour un oiseau de proie ou même des crocs pour un serpent.
3- La fonte de sol : Cette technique a été inventé par un vampire errant qui voulait pouvoir se caché du jour. Elle permet au vampire de disparaitre dans le sol. Cela ne lui permet pas de bouger mais cela lui évite malgré tout les rayons du soleil ou les ennuis. 3- Change-Forme : À ce niveau vous pouvez assumer l'apparence d'un animal. La seul contrainte étant qu'il aura la même masse que vous. (La plupart du temps il s'agit d'un loup,d'un animal démesuré ou alors d'un grand félin)
4-Metamorphose : Il s'agit d'une forme supplémentaire de transformation qui cette fois ci ne comporte aucune contrainte vis à vis votre masse.
5-Le Coeur Mobile : Le niveau de Prothéisme étant à son paroxisme, l'intérieur du corps est en perpétuel changement. Les entrailles en sont à un état à peine reconnaissable voire presque visqueuse. Le Coeur change donc d'endroit une fois/jour 5-La Brume : Le Vampire devient une masse brumeuse.
Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 9:47, édité 1 fois | |
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