Beware The Night
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Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.
 
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 Disciplines

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Michael Priest
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MessageSujet: Disciplines   Disciplines EmptyDim 8 Juil - 4:13

Les disciplines sont les magies que les vampires peuvent générer par leur propre sang. Ce sont des choses à apprendre et donc pas innée comparé aux traits innés des vampires qui sont :

Force équivalente à quelqu'un de très en forme
Vitesse équivalente à quelqu'un de très en forme
Endurance équivalente à quelqu'un de très en forme
Immortalité


Un vampire sans discipline sera donc oui surhumain, mais se nourrir sera une tâche relativement complexe pour lui.

Il existe des disciplines dites "cardinales" qui sont des disciplines si répandu qu'elles ne sont plus un secret pour personne. Dans la plupart des cas votre famille ou clan mettra un membre à votre disposition afin de vous enseigner l'une d'entre elles. Ces discipline sont : Présence,Force d'âme,Potence,Célérité,Augure,Dissimulation,Domination


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyDim 8 Juil - 4:24

Animalisme

Niveau :

1- Sentir la bête : Capacité de sentir (et donc pisté) la bête à l'intérieur des Humains comme des Vampires.
1-Lien Éternel : Former un lien profond avec un représentant spécifique de votre animal totem ce qui facilite donc l'usage des autres capacité d'animalisme

2- Atavisme : Le Vampire peut forcé un animal à ses plus bas instinct le rendant ainsi (au choix) agressif envers quiconque ou bien à fuir devant une scène
2-Le murmure de la bête : Capacité à appelé un animal représentant de votre animal totem

3- Chasseur Naturel : Le vampire se nourrit de manière plus efficace sur les animaux que les humains.
3- Ruche Inanimée : Le vampire peut devenir une ruche/nid pour son animal totem si il s'agit d'insectes,Abeille ou autre petite créature (Pré-requis : Animal totem adéquat & Dissimulation Niv2)

4- Dominance Animal : Le vampire peut contrôler mentalement un animal (voir à travers ses yeux et le forcer à faire des choses qui vont à l'encontre de ses instincts)

5- Chef de meute : Le Vampire obtiens un contrôle parfait de sa meute/essaim (les animaux sont prêt à mourir pour le vampire et ceux-ci le voir comme un Alpha)


Dernière édition par Michael Priest le Mer 21 Juil - 11:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyDim 8 Juil - 4:31

Augure


Niveaux :

1- Sens accrus (comprend la capacité de voir à travers les illusions et tout ce qui est invisible)

2-Prémonitions

3-Lecture de l'aura : Permet de connaitre, la nature, les intentions et les émotions d'une personne.
Codes De Couleurs Des Auras:

4- Touché Spirituel : Permet de collecté les "résidus émotionnels" d'un objet inanimé. (permet de savoir quand il a été utilisé pour la dernière fois mais, aussi de savoir quand des gens ont passé pour la dernière fois dans la pièce ou l'objet se trouve)

5- Télépathie
5- Possession : Le vampire peut prendre possession d'un Humain (Pré-requis : Domination niveau 3)


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyVen 13 Juil - 15:46

Célérité


Niveaux :

1- Grâce Féline : Le Vampire devient doté d'un équilibre parfait
1- Réflexe Inhumain : Le vampire peut esquiver les balles

2-  Fugacité : Le vampire obtient la rapidité surhumaine dont parle les légendes à son propos.

3- La Traversée : Le vampire peut marcher sur l'eau ou bien grimper les murs

4- Clignement : Le vampire peut sauter sur de large distance en un clin d'oeil


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyVen 28 Juin - 3:59

Dissimulation


Niveaux :

1- Cape d'ombre : permet de devenir invisible tant que vous restez immobile

2- Présence Invisible : vous êtes invisible tant que vous n'attirez pas l'attention sur vous

3- 1000 visages : Changer votre apparence et vos manières pour imiter quelqu'un d'autre à la perfection.

4- Disparaitre de l'esprit : Le vampire disparaît de la vue de ses interlocuteurs

5- Disparition Étendu : Comme pour le niveau 2 mais étendu à 1 petit groupe de personnes.


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyMer 21 Juil - 9:37

Domination

Niveaux :

1- Commandement : La cible mortel obéit à un ordre direct composé d'un seul mot (exemple : avance).

2- Hypnose : en soutenant le regard d'un mortel, vous pouvez altéré sa mémoire. (faux souvenir ou suggestions)

3-Commandement 2 : Votre contrôle maintenant plus efficace, on obéit à des phrases complète.

4-Conditionnement : Votre domination sur l'esprit est tel que les gens contrôlé réussissent à rationalisé vos ordres.

5-Dernier Degré : Une personne contrôlée ne remettra plus vos ordres en doutes et ce même si ils vont à l'encontre de ses instincts.


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyMer 21 Juil - 9:37

Force D'Âme


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyMer 21 Juil - 9:41

Potence


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyMer 21 Juil - 9:41



Présence

Niveau :

1-Terreur : Terrifier une personne par le regard
1-Les yeux du serpent : Le vampire peut fasciné les mortels tant qu'il soutient le regard (Pré-requis : Prothéisme 1,Animal Totem : Serpent)

2-Subjuguer : Convaincre une personne le temps qu'elle accomplisse une tâche

3-Compulsion par attraction : Permet de convaincre une foule (un humain ne peut pas résister à ce don, mais un vampire avec un fort caractère oui)

4-Appel : La victime vient vers la source de l'appel (humain seulement)

5-Majesté : Les gens autour de vous, vous traites comme un roi/reine


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MessageSujet: Re: Disciplines   Disciplines EmptyMer 21 Juil - 9:45

Prothéisme

Niveaux :

1- Premier Aspect Animal : dépend de l'animal choisi mais cela concerne un aspect non défensif ou agressif. Un aspect utile (le sonar d'une chauve souris, la vue thermique d'un serpent ou encore même la nyctalopie d'un chat)

1-Le poids d'une plume : le vampire peut réduire sa masse et sa densité le rendant ainsi très léger. Cela lui permet entre autre d'éviter les systèmes d'alarme à pression ou de se blesser lors d'une chute. Néanmoins cela ne peut pas servir à faire des sauts plus distant puisque le vampire voit sa force diminuer.

2- Armes Naturel : selon votre animal, la forme sera différente. Des griffes dans le cas d'un loup, des serres pour un oiseau de proie ou même des crocs pour un serpent.

3- La fonte de sol : Cette technique a été inventé par un vampire errant qui voulait pouvoir se caché du jour. Elle permet au vampire de disparaitre dans le sol. Cela ne lui permet pas de bouger mais cela lui évite malgré tout les rayons du soleil ou les ennuis.
3- Change-Forme : À ce niveau vous pouvez assumer l'apparence d'un animal. La seul contrainte étant qu'il aura la même masse que vous. (La plupart du temps il s'agit d'un loup,d'un animal démesuré ou alors d'un grand félin)

4-Metamorphose : Il s'agit d'une forme supplémentaire de transformation qui cette fois ci ne comporte aucune contrainte vis à vis votre masse.

5-Le Coeur Mobile : Le niveau de Prothéisme étant à son paroxisme, l'intérieur du corps est en perpétuel changement. Les entrailles en sont à un état à peine reconnaissable voire presque visqueuse. Le Coeur change donc d'endroit une fois/jour
5-La Brume : Le Vampire devient une masse brumeuse.


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