Beware The Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Priest
Admin
Michael Priest


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 23 Juil - 4:40

Cher journal, cette ville n'est plus celle que mon père m'a légué. Cette ville n'est plus celle dans laquelle j'ai grandie. Alors que avant, cette ville était un endroit ou il faisait bon vivre. Les touristes venaient principalement pour la plage et l'accueil agréable des gens. De nos jours on voit de plus en plus de touristes adolescents (ou tout juste adultes) aller et venir dans l'espoir de tomber sur des créatures mythologique comme on en voit dans les films. À côté de ça, notre folklore local est bien pâle.

À l'époque de mon père, il a vue la communauté locale devenir un village et moi j'ai vue le village devenir une ville. Es-ce cela qu'une ville ? Une ambiance générale de peur dès que le soleil amorce son coucher ? Es-ce que toute les villes ont comme nous un couvre-feu non écrit ? Es-ce le choc d'un nouveau développement dans la ville ? Quoi qu'il en soit les rumeurs locales sur des vampires dans nos rues ont fait leur chemin jusqu'à hors de la ville visiblement.

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'en tant que Mairesse, je commence moi même à y croire. Il y a tellement de nouveaux habitant qui emménage et pourtant on en voit si peu le jour dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://bewaretn.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware The Night :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: